Imagikart, votre centre de loisirs !

Les amateurs de sport automobile, de sensations fortes et le tout public, dès l’âge de 12 ans vont être ravis : un tout nouveau karting électrique Outdoor (6500m2) fait son apparition à  Imagipark à Mons .

10 minutes de briefing, 10 minutes de course, la session commence !

L’excitation de la vitesse apprivoisée, des courbes bien maîtrisées… Le sol fond sous vous… Tout autour, pneus, bumpers et bolides foncent vers la victoire.

un concept outdoor, Que le soleil brille ou qu’il pleuve , les caprices de la météo n’arrêtent pas le Karting d’Imagipark. Ainsi, par temps de pluie, des combinaisons sont fournies aux pilotes afin de leur permettre de profiter de cette expérience,  « Certains seront peut-être réticents à l’idée de rouler sous la pluie mais ils ignorent que cela offre de nouvelles sensations et une tout autre expérience du karting. C’est un peu ça la force du karting outdoor, l’aventure est toujours différente que vous rouliez sous la pluie ou sous le soleil, de jour ou même de nuit  »

Si la gent féminine préfère s’abstenir de faire du karting, de peur de souiller leur jolie tenue, le kart électrique élimine les risques des désagréments liés aux odeurs et aux bruits assourdissants.